Beau spectacle de Collecte

Encore un beau spectacle pour les enfants de Buguruni. Gilles Arthur et la troupe de Thomas Dunan ont assuré le divertissement du public venu en nombre à l'auditorium du Perreux. Après la projection du court-métrgae " I want to be a pilot " de Diego Quemada-Diez sur

le bidonville de Kibera, où Ennéa World a envoyé des fournitures l'an passé, le grand Gilles Arthur a offert 30 minutes de magie, n'hésitant pas à faire monter quelques spectatrices sur la scène... S'en est suivi la représentation de la pièce de et avec Thomas Dunan " Une nuit simple et tranquille " avec Marine Toulet, Caroline Orsini et Miguel Pereaudau.

 

 

Gilles Arthur et la petite Célia

 

 

La troupe de Thomas Dunan

 

Une exposition très documentée était également présentée dans le hall du théâtre comme l'an dernier afin d'expliquer le fonctionnement de l'association, ses actions, ses succès, ses besoins.

Etaient présentées également de nombreuses photos des enfants de l'école Little Prince au Kenya recevant les fournitures envoyées en mars dernier. D’autres photos présentaient l’école Buguruni et ses élèves qui recevront les fournitures récoltées depuis septembre et notamment lors de cette soirée.

Le public a répondu présent, comme toujours et apporté de nombreuses et précieuses fournitures. La collecte continue…