Mission Thaïlande 2 réussie !

250 enfants de l’école Natacha Primary School de Ban Kuan Kojan, situé au sud de Krabi se sont vus distribuer un kit de fournitures chacun par notre responsable local Sylvain Follet. Accompagné de la directrice Elisabeth Zana, Sylvain Follet a acheté les kits de fournitures sur place. Ainsi, 

avec 800 euros, oit le bénéfice de l’Opération 1000 oranges pour Ennéa World 2017 qui était dédiée à cette mission, Sylvain a pu acheter la totalité des fournitures nécessaires aux écoliers. Si ces fournitures avaient été achetées en France elles auraient couté 8000 euros !

Cette 14 ème mission est un bel exemple de la réussite de la nouvelle politique de l’association qui privilégie l’achat des fournitures sur place depuis 2016 et la mission Cambodge. Merci à Sylvain Follet qui, comme chaque fois, voyage en Asie à ses frais pour réaliser les missions d’Ennéa World.

Bravo à Elisabeth Zana pour son travail quotidien avec les enfants et à la direction de cette école dynamique. Merci à tous les donateurs, aux bénévoles, aux 36 commerçants du Perreux qui ont participé à l’opération 1000 Oranges pour Ennéa World et merci aux perreuxiens qui ont soutenu cette opération en achetant plus de 1400 oranges du 2 au 17 décembre dernier.