Livraison pour Madagascar

6100 € de fournitures réparties en 5 cantines ont été livrés ce dimanche 2 avril 2017 à l’association de Sucy-en-Brie Meva-Mada. Les membres bénévoles de l’association, notamment des étudiants en médecine de la faculté de Lyon, les apporteront aux élèves de 

trois écoles primaires de Zatoambony, située dans la commune de Fandriana à 350 de la capitale Antananarivo. De nombreux et nouveaux bénévoles étaient présents pour cette livraison devant la mairie du Perreux sur marne et force est de constater qu’il y en a de très jeunes ! Madame Marie-Prisca Rabéony, présidente de l’association, nous fait parvenir ce très beau courrier de remerciement que je m’empresse de publier ici :

« Monsieur le Directeur,
Au nom de l'association MEVA-MADA, je vous adresse nos remerciements les plus sincères pour les dons de fournitures scolaires que vous nous avez remis en main propre ce jour.
Grâce à votre générosité, vous offrez aux écoliers du village de Fandriana (Madagascar), une opportunité d'accéder à l'éducation et de construire leur avenir; En somme d'échapper à la pauvreté de manière digne et durable.
Votre soutien est une bouffée d'air frais au fonctionnement de notre association. Il va sans dire que nous tâcherons d'honorer au mieux votre confiance et votre bienveillance au cours de notre engagement dans le domaine de l'éducation et du social auprès des enfants malgaches.
En vous renouvelant nos vifs remerciements, du plus profond de nos cœurs, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.
Docteur Marie-Prisca RABEONY
Présidente »
Nous attendons avec impatience les photos des distributions... Merci à tous les donateurs, les bénévoles et à tous les partenaires qui ont participé à cette belle mission.