Mission Bulgarie réussie !

Quelques jours à peine après leur départ du Perreux sur marne et leur prise en charge gratuite par la société de transport BBA, les fournitures scolaires sont arrivées à bon port et ont été distribuées aux enfants des 4 orphelinats bulgares de Smolyan, Pleven, ...

Targovishte et Sevlievo...

Comme vous pourrez le voir sur les photos publiées sur notre page Facebook les enfants ont été ravis de recevoir tout ce matériel. Filles et garçons ont pu récupérer toutes les fournitures dont ils ont besoin pour poursuivre leurs études dans de bien meilleures conditions. Pour comprendre au mieux les effets de ce don nous vous invitons à lire la lettre que la responsable des orphelinats nous a écrite. De notre côté nous remercions Maria la responsable d'Ennéa World pour la Bulgarie qui a géré cette magnifique mission ainsi que tous les intervenants, bénévoles et donateurs pour votre soutien et votre confiance.

 

A l'attention de M. Didier Petrix, Directeur d'ENNEA WORLD

Objet : Remerciements pour vos dons de fournitures scolaires en Bulgarie

 

Cher M. Petrix,

 

Au nom des enfants bulgares qui résident dans les orphelinats a Pleven, Smolyan, Targovishte et Sevlievo je vous adresse mes remerciements les plus sincères pour le don de fournitures scolaires d’un montant de 6000 euro que votre association Ennea World, a généreusement envoyé en Bulgarie au début du mois d’Octobre 2016.

Je remercie chaleureusement tous les donateurs qui ont envoyé ce geste d’amour, d’attention et de solidarité. Je remercie aussi toute l’équipe d’Ennea World, ainsi que vous-même, qui avez travaillé de façon bénévole pour assurer la collecte et l’expédition de fournitures scolaires juste en début de l’année scolaire pour 50 enfants !

Des fournitures ont été également données à quelques enfants issus de familles très pauvres qui risquaient de ne pas pouvoir aller à l’école par manque de matériel.

Vous vous êtes investis avec beaucoup de cœur pour offrir ces moments de joie aux enfants et avez contribué ainsi à améliorer leur quotidien. De plus, les enfants seront équipés avec de belles fournitures scolaires, ce qui va aussi accroitre leur désir d’étudier.

Grace à cet aide, des fonds des orphelinats seraient utilisé pour couvrir d’autre besoins de première nécessite.

Une fois encore, je vous remercier chaleureusement de votre aide !

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.

 

Albena Dimitrova