Belle collecte pour Buguruni

dessein de lécole de Bugurun

La mission pour l'école d'enfants sourds Buguruni s'achève sur une note magnifique. Elle a commencé par la collecte solidaire dans trois Monoprix (Le Perreux, Nogent et Crimée à Paris 19ème) ainsi qu'à la librairie-Papeterie Arthur de Nogent...

, de septembre à décembre. Ces deux opérations de solidarité ont apporté 20 cartons de fournitures.

Le spectacle de collecte de septembre a pris le relais avec la participation du grand magicien Gilles Arthur et la pièce de théâtre de "Une nuit simple et tranquille" de Thomas Dunant, avec Miguel Peraudeau, Marine Toulet, Caroline Orsini et Thomas Dunant.

Puis, des enfants de centres aérés de Champigny ont voulu participer à notre action à l'occasion de la projection du film "Sur le chemin de l'école" de Pascal Plisson que nous recommandons. 5 catons supplémentaires de fournitures ont été collectés à ce jour là.

5 écoles de Neuilly Plaissance ont également joint leurs efforts lors de leur spectacle de fin d'année. 10 nouveaux cartons ont été ajoutés.

Comme l’an passé, l’école primaire Rousseau de Sucy en Brie a dédié son stand de vente de boissons et gâteau à Ennéa World et lui a versé l’intégralité des sommes perçues.

La vente de Datanniversaires et les dons directs nous ont permis de préparer sereinement l'envoi à Dar es Salam. Les fournitures partiront au début du mois de juin pour être livrés au début du mois de juillet, date de la rentrée des classes.

250 kilos de fournitures diverses devraient donc partir pour Buguruni dans quelques semaines. Nous adressons un énorme remerciement à tous les acteurs de cette nouvelle réussite et vous invitons à poursuivre votre soutien, de façon pérenne ou ponctuelle pour que d’autres enfants reçoivent bientôt les fruits de notre esprit de solidarité.