Des partenaires à la hauteur

Fournitures scolaires

Fastueuse collecte solidaire aux Monoprix et à la librairie Arthur de Nogent. Comme l'an passé, Ennéa World a été invitée par la direction de Nogent; mais cette année, Crimée et Le Perreux ont décidé de se joindre à l'aventure. De son côté la librairie Arthur a proposé à ses clients une collecte pendant 3 mois, de juin à septembre !
Si l'opération n'est pas de tout repos, elle procure sans aucun doute aux bénévoles une expérience de vie originale et forte en émotions.

Un énorme merci donc à ces bénévoles qui se sont démenés le matin et l'après-midi. Françoise, Dominique, Nadine, Amandine, Océane, Arnaud, Eddy et Sébastien ont œuvré avec tact et dynamisme auprès des clients afin de les sensibiliser à cette troisième mission.

Un grand merci aux clients qui ont répondu positivement ce samedi 7 septembre et tout au long de l'été à notre action de collecte de fournitures scolaires au profit de l'école d'enfants sourds de Buguruni de Dar es Salam en Tanzanie.

Un grand merci bien entendu à la direction de chaque magasin ainsi qu'aux équipes de responsables qui nous ont accueillis avec beaucoup d'égard et de gentillesse.

A ce titre, nous lançons un appel a tous : Nous avons besoin, comme toujours, de cantines de fer pour stocker et envoyer les fournitures dans les écoles bénéficiaires de nos actions.

Merci encore à tous.